Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
13 mai 2012

Alors cha ch'est fou!

Ma petite soeur Charlotte s'est mise à la couture, il y a un peu plus de deux ans maintenant.
(Je revois encore ma fille Clémentine, âgée alors d'un peu plus d'un an assise sur cette énorme caisse contenant le précieux engin : la machine à coudre :)
Depuis, Clémentine a reçu un déguisement de Clochette, une mini Clochette, une collection d'aliments en feutrine pour jouer au magasin ou à la dinette, des trousses, ...

Samedi, pour la fête des mères, elle a offert un SUPERBE (et le mot est faible) plaid à notre maman.
Je vous laisse le découvrir ci-dessous : 

75633830

N'hésitez pas à découvrir son blog : http://alorscha.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Well, well.. et bien merci :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité