Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
13 mai 2012

J'ai été gâtée

Ce dimanche, fête des mamans... J'ai été bien gâtée :  

Une carte de Clémentine faite à l'école avec un poème où je suis la plus jolie fée (même avant Clochette ??)

fetedesmeres01        fetedesmeres02

Une carte d'Alexia faite chez la gardienne, des petits points faits avec les doigts.

fetedesmeres03        fetedesmeres04

Un pense bête avec la main d'Alexia. 

fetedesmeres05

Un beau vase avec des coeurs et un superbe bouquet !

fetedesmeres06       fetedesmeres07

Merci à Claudy et à Brigitte

Et j'oubliais... des lames, plein de lames pour ma scie et quelques accessoires Dremel ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu as été gâtée!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité