Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
31 octobre 2012

Halloween 2012 - Bougie ensanglantée

J'avais vu ici une chouette idée de décoration, et vraiment pas cher.
Etant donné qu'aujourd'hui, les bougies rouges ne sont rouges qu'en surface, le résultat n'est pas aussi bien que présenté sur le site. Mais à nouveau, sur la nappe noire, le contraste était bien présent quand même.

Halloween2012 bougie 01

Halloween2012 bougie 02

Publicité
Commentaires
A
A ton aise ;-)<br /> <br /> La chambre n'est pas encore prête !!
Répondre
K
Mais... justement, je n'ai pas assez de temps ;)<br /> <br /> Bon, j'ai un gros projet en cours (qui doit impérativement être prêt pour le 1er décembre) et puis je pense à toi (houhou)<br /> <br /> BIsous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ??? Comme je t'envie ;-)<br /> <br /> C'est superbe et très original !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité