Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
17 novembre 2012

Aimants

Il me restait un ourson en bois du baptème d'Alexia. Pour ne pas l'oublier dans le fond d'un tiroir, j'en ai fait un aimant.

Et hop, direction le frigo !

 

En voilà une idée de bricolage pour l'anniversaire de Tonton. Ni une, ni deux, on décide avec Clémentine des formes à découper.

aimants 01

et en plus la main d'Alexia (taille réelle).
Pas évident de maintenir sa main pour prendre le gabarit !

aimant main d'Alexia

Et voici le résultat après peinture et tampon.

Il s'agit de la première tentative de tampon. Finalement, ca donne pas trop mal, juste le mariage des couleurs qui n'est pas toujours évident encore.
Clémentine avait choisi des couleurs foncées et à la base cela m'arrangeait car on n'avait alors pas besoin forcément d'appliquer un primaire... Mais finalement, un tampon sur les couleurs foncées, ca donne pas toujours très bien.

D'ailleurs si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

aimant coeur

aimant hérisson

aimant fleur

aimant main d'Alexia 2

 

Et puis je ne résiste pas à vous monter le gâteau qui a clôturé la soirée.
Je précise tout de suite, il vient de la boulangerie du village. 
Aussi beau que bon !! hmmmm !

gateau de Tonton

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité