Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
21 novembre 2012

Calendrier de l'avent (J-9)

J'avais vu sur le net un superbe calendrier de l'avent en bois. Un genre de petite armoire avec 25 cases de différentes tailles. (de chez Silhouette)

J'avais redessiné  les plans depuis quelques semaines déjà, mais pratiquement, rien n'était encore fait... 
Et ce soir... voilà que tout commence à prendre forme :

Tout d'abord redessiner les plans sur le bois de fond

calendrier de l'avent 01

Et effectuer les premières découpes des bords.

calendrier de l'avent 02

Pour le moment cela ressemble donc plus à un grand plateau... mais ca y est le projet prend forme !!

J-9

 

 

Et petite anecdote : 

Tout-à-l'heure, Clémentine coloriait son St-Nicolas pendant que je dessinais le plan...

calendrier de l'avent 03

- Maman, tu sais où est ma latte ?

- Dans ton plumier, dans ton banc, je pense ...

- (revenant avec sa latte) Attends maman, je vais t'aider. Comme ça, ça ira plus vite... 

- Tu sais, il faut mesurer, je ne fais pas les lignes n'importe où...

... Non Clémentine... J'ai presque fini, je n'ai plus que deux lignes à tracer

... NON Clémentine !! Et certainement pas en ROSE !!

(Elle voulait faire des lignes avec sa latte avec son crayon rose bonbon !!!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité