Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
30 novembre 2012

Calendrier de l'avent (H-9)

Et voilà, j'ai fini... (sur un air connu un peu nostalgique...)

calendrier de l'avent 09

Il est au salon depuis mercredi (il ne me restait qu'à coller quelques chiffres) et déjà éveillait la curiosité...

J'en connais deux (surtout une) qui vont s'éclater à ouvrir chaque jour une petite case...

 

MDF 6 mm 
60 cm x 60 cm et 12 cm de profondeur

Publicité
Commentaires
K
En effet, cela a pris pas mal de temps... mais je suis vraiment contente du résultat. Si j'avais imaginé il y a seulement quelques mois arriver à ce résultat-là...<br /> <br /> Merci pour vos commentaires ! Cela fait toujours très plaisir !
Répondre
L
Quel travail, ça a dû prendre du temps de façonner tout ça... Superbe !
Répondre
S
wouhaou!<br /> <br /> il est splendide avec toutes ces couleurs, les nombres différents!<br /> <br /> super!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité