Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
28 décembre 2012

Petits cadeaux de Noël

Cette année, pour les cadeaux de Noël, nous avions fait un tirage au sort.

Nous devions (notamment) offrir un cadeau à ma soeur et à ma maman et Clémentine à Alexia.

Clémentine a fait un super collier pour sa soeur.

 collier

Ma maman a reçu (entre autre) 2 chats à placer sur un coin de porte ou un coin de cadre.
(mdf 3mm) (Le modèle semble plaire, j'ai déjà 2 commandes ;)

chat de coin1

chat de coin2

Amandine a reçu un porte boucles d'oreille en forme de libellule (et une paire de boucles d'oreille)
(mdf 3 et 15 mm) (idée trouvée sur alittlemarket.com)

libellule1

libellule2

libellule3

Publicité
Commentaires
P
encore de très jolies choses!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> que d'idées!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité