Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
4 janvier 2013

Tentative photo de nuit

Ben voilà, ce matin, j'ai attendu mon train pendant 45 minutes...
Non pas que j'aie été en retard ou qu'il ait eu du retard... juste que c'est encore les vacances scolaires et que les trains d'heure de pointe ne roulent pas durant ces périodes-là.

Donc, il fallait bien que je trouve une occupation. Pas de bouquin, pas de tablette, juste un (bête) GSM (mais à 7h30, je ne voyais pas qui j'allais réveiller juste pour faire causette ! ) et un appareil photo.

Justement, il y a quelques jours, j'avais essayé les photos de nuit sans flash (1er sujet : le sapin de Noël)

L'occasion était toute trouvée... et finalement le sujet pas trop mal. Surtout qu'à cette heure-là, c'était désert !

Et voilà le résultat, sans flash (et sans pied aussi !)

Photo Gare 3

L'appareil posé contre la bordure des voies, histoire de bouger le moins possible !

Photo Gare 1

Photo Gare 2

L'appareil posé sur la bordure des voies et retouché en Noir & Blanc.

Photo Gare 4

Et une invitée surprise

 

 

Ah oui, j'oubliais...

Bonne année 2013

 

Publicité
Commentaires
A
Joli travail !! vraiment !<br /> <br /> J'ai un petit faible pour l'araignée ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité