Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
24 janvier 2013

Lanterne de glace - Tadaaaaaaaaammm !!

Alors alors alors.... Il est pas beau le résultat ???

Y'a un peu de magie dans ces images-là...

Lanterne de glace2

Lanterne de glace3

Lanterne de glace4

Et quand en plus les oiseaux viennent ajouter au tableau une touche personnelle...

Lanterne de glace5

Je crois que ma terrasse va s'emplir de ronds de couleur (plein d'eau) cette nuit pour que ma terrasse s'illumine de mille feux ce week end (avant le redoux de lundi).

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> c'est vraiment superbe!<br /> <br /> faudrait que je m'achète des ballons, c'est trop beau!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité