Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
28 janvier 2013

Lanterne de glace (suite et fin)

Jeudi soir, j'ai à nouveau déposé des ballons remplis d'eau de différentes formes. Après deux nuits et deux journées dehors, les petits ballons ont entièrement gelés, empêchant d'y déposer une bougie, mais les plus grands ajoutés aux deux premiers créent une belle lumière sur ma terrasse et accueillent agréablement mes visiteurs à côté de la porte d'entrée.

Juste pour le plaisir des yeux, je voulais partager avec vous cette magie éphémère qui découle de ces lanternes...

Lanterne de glace6

Lanterne de glace7

Lanterne de glace8

Lanterne de glace9

 et cette pureté ...

Lanterne de glace10

... dont il ne restait hier que quelques bougies consumées posées au sol.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité