Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
27 février 2013

Premier anniversaire

Voilà un an déjà que je créais ce blog. J'attendais impatiemment ma scie et j'étais encore à la maison en congé de maternité... Bref, j'avais davantage de temps que maintenant. En plus, il fait froid dans mon garage, difficile d'y rester longtemps. Vivement le printemps !
On l'annonce en primeur pour la semaine prochaine ? Ca tombe bien, j'ai plein d'idées et des projets en tête...

Sinon, pour rester au chaud, le mercredi après-midi, on bricole à l'intérieur.

carte chat3

 

Et toc toc, qui c'est qui va venir prochainement frapper à la porte ?

carte chat4

(Si tu penses que c'est de ta porte dont je parle, ne révèle rien au matou...)

Publicité
Commentaires
P
un super bon anniblog alors!!<br /> <br /> et courage, le beau temps va bien revenir un jour!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité