Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
12 mai 2013

Cadre végétal

Pour la fête des mamans, j'ai voulu réaliser un cadre végétal.
Je m'y suis prise bien à l'avance (heureusement) pour que les pousses poussent !

Alors, vous prenez un vieux cadre (merci Céline)

Cadre végétal 1

Vous le désossez

Cadre végétal 2

A la place de la vitre , un grillage à poule. Et à l'arrière, une plaque de Mdf.

Cadre végétal 3

Un petit peu de terreau et hop, 

Cadre végétal 4

Plantation !

Cadre végétal 5

Arrosage, un peu d'arrosage...

Arrosage... un peu j'ai dit....
Bref, pas trop d'eau, sinon ca pourri !

Donc on recommence :

On désosse, on redécoupe une plaque de mdf, on vernit 1x, 2x, 3x pour bien protéger le bois, on remet du terreau neuf, propre et on replante...

Cadre végétal 6

Et ça fait très joli !

Je posterai prochainement une photo quand les plantes auront poussé, qu'elles seront bien enracinées et que le cadre pourra être placé à la verticale ou au moins à l'oblique !

(La main verte de ma maman n'est définitivement pas hérédiaire)

Publicité
Commentaires
P
wouahou!!<br /> <br /> c'est vraiment trop sympa!!<br /> <br /> j'adore l'idée!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'espère vraiment pour toi que ça tiendra!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité