Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
15 novembre 2013

Lits superposés pour poupées

Premier cadeau de Noël presque terminé. 

Il ne reste plus qu'à le vernir.

Atelier du père Noel4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Atelier du père Noel5

 Bois massif environ 30cm x 53 cm et hauteur 45 cm

 Dis Cha, t'es toujours d'accord de m'aider avec tes talents de couture pour faire 2 matelas et 2 sacs de couchage/couvertures pour égayer le tout ??

Bon, dès lundi, je m'attaque au cadeau suivant... (le 2ème est déjà fait, mais pas encore montrable ici ;)

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr :) M'faut les dimensions (Lxl et aussi la hauteur pour le matelas).. :) C'est très beau en tout cas!
Répondre
A
Bien sûr :) M'faut les dimensions (Lxl et aussi la hauteur pour le matelas).. :)
Répondre
V
c'est trop beau; le tout avec un beau tissus cela sera super beau; dommage que je ne retombe pas enfance, sa me plairait un beau lit comme cela pour mes poupées!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité