Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
5 janvier 2014

Une maison à meubler maintenant !

Que c'est triste une maison vide...

Pour la remplir, j'ai fait un lit à baldaquin... 
Chaaaaa... je peux te donner les mesures ? :)

maison de poupée - lit à baldaquin1

 Idée trouvée sur Pinterest

... une table

maison de poupée - table en X

Idée trouvée sur Pinterest

...et un sapin de Noël.
Ben quoi, les barbies aussi peuvent fêter Noël :)

maison de poupée - sapin de Noel

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton message. Tu peux passer quand tu veux à l'école pour venir nous voir. Bisous.
Répondre
V
Coucou la table trop chouette je voudrais une grandeur nature. Katel tu fais de superbe truc. Tu es toujours au repos? J'aimerais si tu le désir venir te voir.j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes, pour heureuse que cela sois fini hi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité