Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
17 avril 2014

Guirlande de coeurs et défi du 17

Pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai réalisé avec Clémentine une guirlande de coeurs.

L'idée provient de Pinterest. Ca tombe bien, on est justement le 17 pour le défi de Supercréa ;)

Guirande de coeurs1

Guirande de coeurs2Les coeurs sont découpés dans du bois. Une touche de peinture et de vernis sur la tranche et deux coeurs en papier collés dessus.

Ils sont enfilés avec une perle pour les séparer.

J'ai hâte de la voir en situation. Amandine, tu m'enverras une photo ? 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !! J'adore l'association de ses couleurs !! C'est un défi réussi !!
Répondre
S
salut!<br /> <br /> ces coeurs sont superbes, j'adore le nuancier de couleur!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et merci pour le rappel au défi, quelle ingrate chef de troupe je fais!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité