Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
11 mai 2014

Bonne fête maman !

Pour la fête des mamans, j'ai voulu tester la découpe de sous-plats.
Je n'avais encore jamais découpé de liège et finalement, c'est à la fois très facile et très compliqué !
Facile, parce que c'est une matière très souple qui se découpe sans effort et difficile parce que ca se découpe tellement bien qu'on a pas droit à l'erreur, faut vraiment bien suivre la ligne !

Bref, n'ayant jamais découpé de liège, j'ai fait un premier essai dans un vieux sous-plat déjà un peu abimé. Je ne savais pas si cela allait s'effriter ou faire une belle ligne... Et le résultat a été plutôt positivement surprenant ! 

sousplat chat1

sousplat chat2

 J'ai alors découpé deux sous-plats pour ma maman avec un nouveau gabarit car je trouvais que la surface de pose des casseroles était un peut petit. Résultat convaincant. Elle hésite même à les utiliser comme sous-plats, pensant à en faire des pense-bêtes.

sousplat chat3

 Et puis ce matin, j'ai aussi été bien gâtée par mes deux louloutes : Un vase et sa fleur assortie (merci Mme Laurie), un superbe collier (Merci Mme Pascale et Juf Julie) ainsi que les petits poèmes et deux grands pots de marguerites.

fete des meres

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité