Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
21 septembre 2014

Puzzle pour adulte

Pour l'anniversaire de Jehanne, qui aime beaucoup les puzzles en bois genre "Michèle Wilson", j'ai voulu en tenter un petit avec une image personnalisée.
Malheureusement, l'impression sur papier ne donnait rien de qualitatif et l'impression sur papier photo ne se découpait pas bien. J'avais vu une méthode pour imprimer sur du bois, mais je n'avais pas le temps de faire des tests. (Faudra néanmoins que je pense à essayer !) Bref, j'ai finalement demandé à Clémentine de faire un beau dessin et l'ai découpé en 36 morceaux. Le résultat est sympa mais le puzzle est un peu trop facile vu le modèle :)

puzzle Jehanne1

puzzle Jehanne2

Publicité
Commentaires
R
Le puzzle en bois maison est très bien réussi :-) C'est une chouette idée cadeau d'anniversaire pour les enfants !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité