Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
25 avril 2020

Confinement rime avec alléchant

Durant ce confinement, à la maison, on cuisine pas mal. Enfin on... pas moi. C'est mon mari avec ou sans les filles

Comme dirait ma fille, tu écris que c'est toi qui l'a fait... mais c'est nous... 

Oui, mais je goûte :-)

Entre les pizzas, les pains pour hamburger, les cookies, les tartes aux framboises, les quiches... et la tarte aux abricots (que j'ai choisie pour mon anniversaire :-)... on se régale...

On a même eu droit à un petit déjeuner au lit réalisé à 100% par les filles !

Confinement culinaire 06

Confinement culinaire 05

Confinement culinaire 04

Confinement culinaire 03

Confinement culinaire 08

Confinement culinaire 07

Confinement culinaire 09

Confinement culinaire 02

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité