Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
2 août 2020

Chat géométrique

J'avais envie de travailler à nouveau avec la scie, mais n'avais pas d'idée de projet. Puis, le dessin de ce chat géométique est apparu sur mon Pinterest...

La découpe a été faite sur deux jours et j'avoue que c'était long (faire tous les trous, et puis pour chaque forme, il a fallu détacher et remettre la lame). Mais cela valait la peine, ca donne vraiment bien.
Seule interrogation... j'ai un peu peur du résultat si je le mets en couleur... je pense donc à le laisser tel quel.

 

Chat dentelle 01

Chat dentelle 02

Chat dentelle 03

Chat dentelle 04

Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre commentaire. <br /> <br /> Je me permets de mettre le lien de votre panda. Il est très beau aussi et donne bien en noir (normal, un panda brun ou neige, cela aurait été un peu bizarre :-)<br /> <br /> https://legronopost.blogspot.com/2020/08/chantournage-panda.html
Répondre
M
Il est super ce matou, très élégant !<br /> <br /> Je me suis posée la même question que vous, j’ai découpé un panda dans du mdf de 5 mm, et finalement je l’ai peint en acrylique noire. Résultat décevant, car quoiqu’on fasse, il y a des coulures. Et quand on sait combien de temps on a passé à la découpe 🥺.Donc l’arbre de vie que j’ai découpé ensuite, je l’ai laissé ainsi, nature.
Répondre
A
Wouaw ! très joli !! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité