Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
30 avril 2012

J'ai gagné !

Un petit mail reçu tout-à-l'heure...  "Coucou, une surprise t'attend..."

Je clique... et je vois "Bravo Kat ! "  

Je me dis... des Kat, il y en a beaucoup... mais non... j'ai été tirée au sort et j'ai gagné plein de chouettes choses : sphaigne, feutrine, mini pinces à linge, papier transfert photo, adhésif ardoise, caissettes à cupcakes, tissu, cadre en MDF, ... 

WOUAWWW !!!
Voilà de quoi remplir ce blog très prochainement...

En fait, elle ne le sait pas, et ne l'a sans doute pas fait exprès, mais Stéphanie me fait là un superbe cadeau d'anniversaire puisque son concours date du 7 avril !

Merci à elle et n'hésitez pas à visiter son blog : www.stephaniebricole.com Y'a vraiment de superbes choses à faire ou à rêver faire !

Publicité
Commentaires
K
Oui, j'ai hâte de le recevoir...<br /> <br /> Je détaillerai le tout ici...
Répondre
L
C'est donc toi la veinarde qui a gagné le colis de Stéphanie, félicitations, tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité