Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
2 septembre 2012

DEFI DECO

J'ai re(re re)percé mes oreilles en avril.

Pour une fois, je semble supporter les boucles d'oreilles. Je commençais à les accumuler dans un tiroir. Il fallait que je trouve une solution de rangement. 

ourson boucle d'oreille 1

Souvenez-vous, j'avais gagné en mai le colis de Stéphanie. (http://kateldoncfait.canalblog.com/archives/2012/05/08/24245550.html)

J'ai utilisé le grillage reçu dans le colis et l'ai fixé à mon support ourson. Un bon espace entre les deux plaques de bois et le tour est joué.

ourson boucle d'oreille 2

Je me suis dépéchée de le terminer ce dimanche afin de participer au défi déco chambre de Stéphanie. (Bon, je ne l'ai pas encore fixé au mur de ma chambre, mais cela ne saurait tarder !)

http://www.stephaniebricole.com/archives/2012/09/02/24528018.html

Publicité
Commentaires
É
J'adore cette idée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité