Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
25 novembre 2012

Calendrier de l'avent (J-5)

Le week end a été très productif :

Vendredi soir, la découpe de petits chats pour des chats trop gourmands et le collage des bords du calendrier.

chats pour David

Samedi après-midi : Retour au calendrier.

J'ai continué la découpe et collé les morceaux au fur et à mesure. 

calendrier de l'avent 05

Et cet après-midi... fin de la découpe, fin du collage, poncage et même la couche de primaire...

J'ai été au delà de mes espérances... Ca a été plus vite que je ne le pensais.

calendrier de l'avent 06

Je laisse bien sècher le primaire et demain, après la Zumba, j'attaque la peinture.

 

Et puis dès que les filles ont été au lit, j'ai fait des essais de disposition des petits cadeaux avant emballage.

calendrier de l'avent 07

Autocollants, pinces, gel douche, chaussettes, jupe, gourde, t-shirt, hamonica, lampe de poche, boites à musique, bracelet, porte clef... 

 

J-5

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> ton calendrier est superbe!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et quelle rapidité!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité