Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
22 janvier 2015

2015

L'année 2015 est déjà bien entammée...
Il est plus que temps de vous souhaiter une bonne année et aussi de vous montrer les cadeaux de Noël réalisés.
Pour Noël 2014, pas de gros cadeaux bien chers. On avait prévu que des petits présents, pour mon plus grand bonheur créatif (et celui de ma soeur) !

Pour embellir une boite de ferrero rocher et un cadeau, j'ai ajouté quelques rennes...

Rennes ferrero rocher 2

Rennes ferrero rocher 1

Clémentine a peint une boite à lunettes pour sa marraine 

Boite à lunettes1

Boite à lunettes2

et des nichoirs pour Mamy

Nichoirs colorés

On a encore réalisé des boucles d'oreille en plastique fou (J'adore la petite fille avec sa baguette magique. J'en ai refait par après pour moi ;-))

Plastique fou - boucles d'oreille

On a transformé trois petits doigts, en bonhomme de neige. 

Cadre doigts-bonhomme de neige

J'ai également réalisé 3 supports à boule pour oiseaux

Support boule oiseau - étoile

Support boule oiseau - rond

Support boule oiseau - chat

une horloge

Horloge

et des aiguilles à tricoter géantes pour une déco murale (ou pas). En gros... ca doit donner ça

Aiguilles à tricoter géantes

et encore quelques cartes (99% réalisées par Clémentine)

Carte de Noel 14

Carte de Noel 13

Carte de Noel 12

 

Et pour terminer :

2015

Publicité
Commentaires
V
Toujours de chouettes idées Katel, tes filles doivent vraiment prendre du plaisir.Bisous
Répondre
A
Bonanéééééééééééééé! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité