Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
17 novembre 2014

Défi du 17 - Cartes de Noël en préparation

Pour ce défi du 17, j'ai réalisé 10 cartes de Noël (Julie, ma collègue en a fait une) en vue du Marché de Noël à l'école le mois prochain.

Carte de Noel 07

Carte de Noel 05

Carte de Noel 04

 

Carte de Noel 03

 

Carte de Noel 02

 

Carte de Noel 01

 

Carte de Noel 08

Carte de Noel 09

Carte de Noel 10

Carte de Noel 06

Carte de Noel 11

 

Toutes ces idées sont issues de mon tableau cartes de Noel sur Pinterest

Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas ces bics.. Pouvez-vous me donner un lien pour acheter celui que vous avez utilisé ? Il y a tellement de sortes que je m'y perds un peu..
Répondre
K
Je pense qu'il s'agissait d'un stylo-gel blanc (genre uni-ball pour ne pas le citer :-))
Répondre
J
Qu'avez-vous mis pour faire la carte du coloriage du sapin pour les lignes blanches ? <br /> <br /> <br /> <br /> La carte est superbe et j'aimerais la réaliser avec des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
K
Oui celles avec les boutons font presque l'unanilité à l'école, mais moi, ma préférée, c'est le coloriage de sapin. J'essaierai bien dans d'autres tons de couleurs... Mais qu'est-ce qu'elle prend du temps à colorier !!!<br /> <br /> D'autres sont en préparation...
Répondre
P
salut!<br /> <br /> elles sont terribles!!<br /> <br /> j'adore celles avec les boutons, mais elles sont toutes très belles!!<br /> <br /> pardon, j'ai encore zappé le défi, je fais l'article ce midi!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité