Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katel donc fait
Archives
20 novembre 2014

Perles à repasser

J'ai oublié de vous montrer ce qu'on a réalisé avec les perles à repasser durant les vacances de Toussaint...

 

Des aimants pour le frigo.
J'ai simplement collé de la bande aimantée au dos avec le pistolet à colle.
Par contre, au bout de quelques semaines, ca se décolle. Si vous avez des conseils pour que cela tienne plus longtemps... je suis preneuse !

pac man

Divers perles à repasser

 

Pas évident au début ce bracelet, mais une fois le truc compris, les lignes s'enchainent.
Par contre.... c'est assez long à faire !

bracelet perle à repasser

 

Et une carte pour l'anniversaire de Tonton

Carte perles à repasser

Publicité
Commentaires
A
Coucou, il reste la super glue ... pour les bricos plastiques qui doivent résister à la manipulation, c'est ce que j'utilise, mais les aimants, ça ne colle pas facilement
Répondre
K
J'ai essayé la colle forte mais ca tient encore moins longtemps qu'à la colle chaude au pistolet.<br /> <br /> Sans doute parce que les deux surfaces sont lisses et au bout d'un certain temps ca se décole.
Répondre
V
Coucou, comique mes garçons ont fait cela aussi des perles a repasser, mais je n'avais pas penser au aimant.<br /> <br /> Si tu veux, je peux regarder; je vais de temps en temps dans les magasins Action tu connais peut-être? si tu veux je vais surement la semaine prochaine, je peux regarder, ils vendent vraiment de tous déco, bricolage... Et tu pourrais peut-être les collé avec de la colle forte? Qu'en penses-tu?Bisous a toute la famille.Véro
Répondre
A
Après le bracelet, moi je dis.. Un jour, tu te mettras au crochet :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité